,haw
Retorno Rolagem parar Modo automático

injeção de água em motores: montagens e experimentosDecepção "spad"

Edições e alterações aos motores, experiências, descobertas e idéias.
rezut
Eu entendo econológico
Eu entendo econológico
Inscrição: 01/12/04, 14:58

não lu mensagempela rezut » 16/05/06, 12:37

salut asgard os tyr

Além disso, eu sempre espero por um poder de bancada! Notícias, claro!

je suis partant pour un test mais ou ?? (car localisation partout c'est un peu vague) et a quel conditions ?

a+

ps : suite a ta demande j'avais deja poster sur le post fer ou inox mais pas eu de reponse

rezut escreveu:
O pior é que, mas tentar testar os protótipos do outro falhou

Olá Asgard Tyr óssea

Eu estou indo em um banco de teste, mas você é você ou cartão, porque em todos os lugares é um pouco vago e não se esqueça de que a minha titina tem terminais 260000 e tento poupar por causa do risco de falha (ou embraiagem hidráulica (original))
especialmente desde que eu só colocar um venturi e agora eu tenho contras de água de mais de um 100 litro (ser muito pouco)

j'attend ta reponse et si tu n'est pas trop loin de chez moi (environ de chalon sur saone) je suis partant (sauf si les conditions sont abusive ou trop elevée pour moi)

a+
0 x

Andre
Pantone pesquisador do motor
Pantone pesquisador do motor
Inscrição: 17/03/05, 02:35
x 8

não lu mensagempela Andre » 16/05/06, 15:46

Olá Rezut
Avant d'aller sur un banc il faut que tu soi sur de réaliser des économmies substentiel, par mesure simple sur la grand route.
Sur le banc tu pourras savoir a quelle régime et dans quelle condition le réacteur marche et dans quelle condition il n'accroche pas.
Si tu vas juste sur le banc pour confirmer, ou que tu as des doutes a savoir, si ton économie provient d'ailleurs tu perd ton temps.
A moins d'avoir le banc sous la main et de l'utiliser régulierement a chaques modifications, la c'est interessant..Parceque passer une heure sur le banc , sans etre bien préparer tu n'aurras pas le temps d'apprendre grand chose..
Dans ce cas seulement ceux qui pantonise des génératrices ont
l'outil idéal pour faire des tests. (le voltage et l'ampérage c'est une bonne indication)

André
0 x
rezut
Eu entendo econológico
Eu entendo econológico
Inscrição: 01/12/04, 14:58

não lu mensagempela rezut » 17/05/06, 13:42

Olá andre

je suis d'accord avec toi mais vu les petits trajets que je fait pas facile d'avoir de bons chiffre et vu le prix du carburant je ne vais pas faire 200 ou 500 km sur autoroute juste pour etre sur de ma conso
si je tente le test ce serait plutot pour voir si j'ai un reel gain de puissance car comme le dit zac le gain de puissance vient avec te temp d'utilisation et on a du mal a se rendre compte du gain
et en meme temp si possible voir le test pollution (avec et sans pantone)

a+
0 x

Voltar a "injecção de água nos motores: a montagem e experimentação"